jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte pour sceller une entrée en asphalte?

Toute personne qui possède une maison sait déjà l'importance de maintenir "appel trottoir". Cela pourrait vouloir dire garder l'herbe tondue, des jardins désherbé, et l'extérieur de la maison dans un état tip top. Un des plus grands obstacles pour freiner appel, cependant, est une allée dans un état un peu délabré. Quand elle est une entrée en asphalte ce genre de problème est rapide et peu coûteuse abordées.

Aux fins de cette discussion, nous allons jeter un oeil à la coûts et des exigences pour l'étanchéité une entrée en asphalte sur une base de bricolage . Les mesures de l'entraînement sera 15'x50 '(ou 750 pieds carrés) qui est considéré comme un phénomène relativement courant de dimensionnement. C'est un examen très simple projet , et il serait totalement inefficace, même pour les propriétaires les plus qualifiés de sous-traiter le travail.

Coût évasion

Selon DIYOrNot.com les coûts associés à la fermeture d'un projet d'entrée en asphalte incluent:

  • Scellant d'asphalte - il est important de se rappeler que le travail sera la demande de correction de trous et de fissures et une complète étanchéité . Pour un projet de la taille décrite, il va exiger plusieurs gallons de scellant à tout le moins. Ces moyenne autour de 30 $ chacun , et les tubes de scellant sont vendus autour de $ 6 chacun . Quand un produit d'étanchéité est mélangé avec un ratio de 1:1 de sable qu'il améliore souvent les résultats, mais cette coupe en général la couverture d'un seul gallon jusqu'à entre 15 et 55 pieds carrés par gallon;
  • Outils - une gamme raclette, des bâtons de peinture, des seaux vides, et un conseil détachées 2x4 sont généralement l'essentiel dans tout projet d'étanchéité en asphalte. De plus, il est généralement nécessaire d'avoir des gants, un balai magasin (avec laquelle de balayer l'ensemble du disque avant d'appliquer tout d'étanchéité), et même une truelle pour faire des réparations efficaces;
  • L'enlèvement des mauvaises herbes - la plupart des gens comprennent les dangers d'herbicides et de pesticides, et bien il est essentiel d'éliminer toute croissance contiguë au bord de la route, il est préférable d'utiliser l'enlèvement des mauvaises herbes et les outils de jardinage pour s'attaquer au travail.

Les coûts d'amélioration et d'amélioration

  • Macadam - en plus de sceller une entrée en asphalte tous les deux à six ans, il pourrait être un bon plan d'envisager un macadam installation si le lecteur s'est gravement détériorée. C'est l'utilisation d'asphalte gravier et liquide appliqué à une entrée pré-existante. C'est quelque chose qui va durer environ six ans à une heure et arrive à un coût de 2 $ le pied carré . Pour le projet décrit ici, il coûterait environ $ 1500 pour compléter , mais cela est beaucoup moins cher que de payer un entrepreneur pour arracher une chaussée existante et réinstaller l'asphalte, et
  • Freiner - tout en travaillant sur ​​le disque de cette manière, il sera nécessaire d'enlever les mauvaises herbes et la croissance qui est rampante dans la chaussée. Cela pourrait être l'occasion idéale pour installer le granit ou en béton moulé freiner de quelque sorte. Cela permettra de soutenir le lecteur, stimuler appel trottoir, et d'offrir un moyen rentable d'aider au drainage.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Merci d'avoir expliqué combien ça coûte pour sceller une entrée en asphalte ! Je pense refaire mon entree de garage, donc cet article m'a été utile. Vous avez dit que pour sceller une entrée en asphalte, il faut des bâtons de peinture. C'est logique, mais pouvez-vous me suggérer des marques spécifiques de bâtons ? http://www.lioneldeshaies.com/fr/pavage__asphalte.html

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