jeudi 11 août 2011

Combien ça coûte pour réparer une allée en béton?

Patcher une allée en béton est quelque peu semblable à une entrée en asphalte d'étanchéité. C'est quelque chose qui est tout à fait possible de faire sur une base de bricolage, mais il est un peu plus exigeant que de simplement diffuser un mastic d'asphalte.

Aux fins de cette discussion, nous allons jeter un oeil à la coûts et les exigences pour patcher une allée en béton sur une base de bricolage . Les mesures de l'entraînement sont 15'x50 '(ou 750 pieds carrés) qui est un ensemble standard de dimensions un peu d'une allée résidentielle. Le coût moyen pour un tel travail sont autour de 3 $ à 5 $ par pied carré , ce qui est autour de 50% du prix moyen d'embauche d'un entrepreneur pour faire face aux travaux. Cela signifie qu'il en coûteramoins de 300 $ pour faire le travail de façon indépendante.

Coût évasion

Selon DoItYourself.com qu'il ne nécessite que quelques outils de base et des matériaux pour effectuer une telle réparation. Incluant:

  • Outils - un marteau et un burin sont nécessaires pour la sous-cotation de grandes fissures ou des trous avant le remplissage, une brosse métallique, d'un balai magasin, une pompe à pneu ou boyau d'arrosage pour éliminer les débris, colle à béton (généralement les types de résine acrylique fonctionnent le mieux), une peinture brosse, patcher en béton pré-mélangé (pour les petits travaux) ou une combinaison de ciment Portland avec sable et de gravier, et des bâches en plastique, et
  • Patch béton - comme mentionné ci-dessus, il est nécessaire de comprendre la taille de la réparation et le montant des correctifs qui seront nécessaires. Lorsque les trous ou fissures sont importantes au propriétaire va devoir faire un mélange standard d'une partie de ciment Portland, deux parties de sable de gravier et de trois pièces adéquates pour les besoins de l'emploi. Ce n'est pas une réparation coûteuse et le logiciel de calcul des coûts RSMeans qu'elle met à peu près $ 3.20 le pied carré .

Les coûts d'amélioration et d'amélioration

  • Réfection - en plus d'effectuer des réparations de bricolage sur l'allée en béton, il est aussi une bonne idée d'envisager de faire une resurfaçage aussi. Ce sera généralement nécessiter un lavage de puissance, réparation des fissures avec du tissu renforcé, le broyage des produits d'étanchéité polymère, remplissage de trous, puis l'application d'un polymère de surface. C'est quelque chose que fait habituellement par une licence des entrepreneurs ayant une expérience dans la manipulation des produits chimiques peu difficile. SelonConcreteIdeas.com une resurfaçage simple minces ne coûtera que 2,25 $ par pied carré , et si la couleur ou des motifs sont imprimés dans la surface, il ne fera qu'augmenter l' $ 4 à $ 8 à la place . Ceci tend à être une solution pratique pour les propriétaires qui cherchent à accroître l'attrait de freiner tout en effectuant la réparation du béton.
  • Entretien - l'une des erreurs les plus coûteuses commises par les propriétaires qui viennent de terminer un projet en béton rapiéçage, ou même un resurfaçage complet, est d'attendre deux jours seulement avant l'utilisation du lecteur. Le béton doit guérir pour au moins cinq jours avant qu'il puisse être utilisé en toute sécurité, et pendant ce temps il faut garder constamment infiltrés et humidifié pour permettre la liaison avec le béton d'origine pour devenir ferme et permanente.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire